Hot spot

Mes adresses préférées – Janvier 2017

Le mois de janvier est fini et le moins que l’on puisse dire c’est que l’année a commencé sur les chapeaux de roues. N’ayant pas forcément le temps de faire un article dédié à chaque fois que je veux partager avec vous mes dernières bonnes adresses, je me suis dit qu’une compilation de mes adresses préférées (à Paris et ailleurs) serait la meilleure solution pour vous faire découvrir (ou pas) les endroits qui m’ont plu durant le mois écoulé. N’hésitez pas à me faire part de vos retours en commentaires 😉

Mes bonnes adresses (parisiennes) du mois de janvier

Le derrière - Bonne adresse food et cocktail Paris

Le derrière

Pour ceux qui chercherait une adresse originale, Le Derrière est fait pour vous. Ici on se sent comme à la maison puisque le restaurant ressemble à l’appartement de vos rêve avec une cuisine sans chichi. Ici on mange sur un lit, on joue au babyfoot, on passe à travers une armoire pour accéder au fumoir… Bref, je ne peux que vous recommander l’adresse que ce soit avec votre amoureux, vos collègues, vos amis… Le concept est original, la nourriture est bonne et vous pourrez finir la soirée en sirotant des cocktails chez le petit frère Andy Whaloo. Attention cependant à l’addition salée.

Outland Bar - Bonne adresse bar à bière Paris

Outland bar

Prenez la brasserie Outland, les fondateurs des trois huits, ajoutez une déco brute et efficace, 12 bières pressions et de la charcuterie de qualité : vous obtiendrez l’Outland Bar qui est comme son nom l’indique le bar de la brasserie Outland (localisée à Fontenay-sous-Boi) mais aussi le nouveau bar des fondateurs des “trois 8” (que les amateurs de bières parisiens connaissent bien). Le bar est grand, spacieux, les pressions sont de qualité et les prix sont tout petits. Un sans faute !

Puces de Saint Ouen - Bonne adresse choses à voir Paris

Les puces de Saint Ouen

Un incontournable où je n’avais pourtant jamais mis les pieds jusqu’au mois de janvier. On y trouve de tout (des meubles, des bibelots, de la vaisselle, des vinyles, des fringues…) pour toutes les bourses et tous les goûts. Et pour cause, le marché aux puces de Saint Ouen est considéré comme le plus grand salon d’antiquaires du monde (avec plus de 2000 marchands). Bref, une très chouette “ballade” du dimanche (ou pas) qui doit être encore plus agréable à l’arrivée des beaux jours.

En espérant que cette nouvelle rubrique vous aura plu 🙂 Rendez-vous fin février pour la suite !

1604 – Blog Lifestyle Paris

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply