Hot spot

Mes adresses préférées – Mars 2017

Comme tous les mois désormais, je reviens vous parler des dernières adresses que j’ai testé et approuvé. Ce mois-ci on reste à Paris avec des adresses assez éclectiques qui permettront (je l’espère) à tout le monde de trouver son bonheur 🙂

Retour sur mes adresses préférées du mois de Mars

The Beast - Bonne adresse viande brisket black angus pulled pork smokehouse Paris

The Beast

Ici c’est la viande qui est à l’honneur. Oui, mais à l’américaine puisque The Beast c’est avant tout le nom de l’énorme fumoir qui trône au fond du restaurant et dans lequel la viande est cuite à basse température pendant 10 à 15h. Au menu : brisket, ribs, pulled pork, saucisses de boeuf (9-24€) mais aussi des sandwichs (10-12€) avec possibilité de tester plusieurs viandes (si comme moi, vous ne savez pas choisir). Le choix est restreint mais la qualité des produits et la cuisson sont parfaites : le bricket fond en bouche, le pulled pork est parfaitement assaisonné : on se régale ! Petit bémol concernant les accompagnements assez décevants (j’avais pour ma part testé les mac&cheese) mais on se console avec les desserts (testez le brownie) et les bières de chez Deck&Donohue (ou un bon bourbon pour les amateurs). Le plus ? The beast fait partie des habitués du Food Market, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous passez du côté de Ménilmontant !

Monsieur Benjamin - Bonne Adresse Goûter Paris

Monsieur Benjamin

C’est grâce à Needeat que j’ai découvert les street tartes de Monsieur Benjamin. Des tartes à manger avec les doigts avec des parfums qui changent régulièrement : mangue/passion, litchi/matcha fricotent avec les classiques mont blanc et tartes aux citrons. Le plus ? La pâtisserie fait également salon de thé et vous y trouverez également les délicieux macarons du meilleur ouvrier de France Guillaume Mabilleau. Une bonne adresse à retenir lors des virées shopping près des Halles !

Johana's - Bonne adresse fish&chips Paris

Johana’s

Découvert par hasard alors que nous étions en pleine hésitation devant son voisin Big Fernand, grand bien nous a pris d’opter pour les fish & chips de Johana’s. J’ai testé celui au merlu, verdict : le poisson était parfaitement cuit, la panure fine, les frites très bonnes… pas grand chose à redire si ce n’est que j’ai très envie d’y retourner ! Un conseil : la salle est toute petite alors n’hésitez pas à prendre à emporter et manger dans l’herbe près des halles ou sur le parvis de Beaubourg. 

Patuco - Bonne adresse empanadas chaussons voyage Paris

Patuco

Patuco c’est d’abord une jolie histoire : deux amoureux de retour de voyages qui décident d’ouvrir un bar / resto et d’y revisiter l’empanadas en s’inspirant de la street food du monde entier. Le résultat ? Des chaussons bien dodus fourrés avec de bons produits frais, des formules bien pensées, des associations qui font voyager et un emplacement idéal à deux pas du canal saint martin et du Paris Comedy Club. Idéal pour un apéro / tapas entre amis !

Street Bangkok - Bonne adresse streetfood Thaïlande Paris

Street Bangkok

On reste du côté du Canal Saint Martin avec Street Bangkok, une adresse qui fait faire la queue aux bobos du quartier en mal de Thaïlande (et on comprend pourquoi). Une déco originale avec ses neons, des plats généreux et (très) épicés, le tout à des prix très corrects. Un conseil : prenez à emporter et profitez du Canal ou du parc à deux pas, une façon plutôt agréable d’éviter la queue 😉

1604 – Blog Lifestyle Paris

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply