Mode / Beauté

Point Beauté #1

Parce que j’adore manger mais que j’aime aussi prendre soin de moi, je reviens avec vous sur quelques uns de mes favoris beauté.

Stick caviar Laura Mercier Un de mes indispensables de tous les jours. Un produit de flemmarde, très simple et rapide d’utilisation (un petit coup de stick, on estompe au doigt et le tour est joué). Les différentes teintes sont toutes plus belles les unes que les autres et sa tenue est parfaite !

Smoothie Star Breakfast Scrub Soap & GloryJe suis complètement dingue de son odeur de sirop d’érable. Rien à redire du coté du gommage, il fait parfaitement son travail et laisse la peau toute douce, je le rachète à chaque fois que je rentre en Irlande.

Protect & detangle Beauty protectorUn produit que j’adore depuis que je l’ai reçu dans une de mes toutes premières Birchbox. J’ai depuis gardé le mini format pour ma valise et racheté son grand frère pour la maison. Il protège mes cheveux lors du séchage et lissage et son odeur de bonbon est à tomber par terre.

Brume parfumée Fig fiction & Other StoriesDernier craquage chez Other Stories lors de mon passage à Londres. J’ai pris la version mini car plus pratique et surtout trimballable en bagage cabine sans aucun soucis. Moi qui suis trèèèèèès compliquée en matière de parfum, je trouve l’odeur très fraîche et ne porte quasiment plus que lui depuis son achat.

Pamper PartySi vous êtes bordelaise, vous connaissez sûrement les filles de Beauty bike (le triporteur qui sillonne les rues de Bordeaux pour vous proposer des soins beauté à domicile). Pamper party, c’est la même chose mais en encore mieux puisque vous organisez votre soirée fille avec vos copines, vous choisissez les prestations qui vous conviennent le mieux (ongles, mise en beauté, modelage…) et Alice vient vous chouchouter pour la soirée. Pas mal non ? Une idée top pour un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille.

Go overboard Essie – Une teinte bleu canard sur laquelle je lorgnais depuis longtemps mais que je n’avais jamais osé tester jusqu’à la soirée Chez Mademoiselle où les filles de Pamper party étaient là pour prendre soin de nos ongles. Il s’applique très facilement et est tellement pigmenté qu’une seule couche suffit (parfait pour les flemmardes comme moi). Bref, autant vous dire que je suis allée me l’acheter chez Monop’ dès le lendemain…

Et vous quels sont vos coups de coeur du moment ? N’hésitez pas à les partager avec moi en commentaire 🙂

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply MermaidShark 13/12/2015 at 18:57

    Soap & Glory me ruinera un jour.
    Que penses tu de la tenue des vernis Essie? Je me suis ruiner en OPI il y a quelques année à mon grand regret aujourd’hui et j’ai des a priori sur Essie, on peut en parler ? 🙂

    • Reply Claire -1604 16/12/2015 at 13:43

      Oh tu utilises quoi comme produits chez Soap&Glory ?
      Pour Essie, j’adore la couleur et la facilité d’application mais j’ai été déçue par la tenue (contrairement aux OPI ou Kiko qui ont une super tenue je trouve). Je dois avouer que je ne mets que très peu de vernis depuis quelques temps du coup c’était un peu un achat coup de cœur / coup de tête 😉

      Belle journée,

      Claire

  • Reply Eva 17/12/2015 at 09:32

    Je craque pour le smoothie scrub! J’adore le sirop d’érable, alors cet scrub est fait pour moi!

  • Reply Mimi (Bordelaise By Mimi) 18/12/2015 at 14:12

    idem! L’odeur du sirop d’érable sur des pancakes tout chaud Mmmmh… que du bonheur! Alors version exfoliant pour chouchouter sa peau, je valide tout de suite !

  • Leave a Reply