Mode / Beauté

Point beauté #4

Parce que cela faisait un petit moment que je ne vous avait pas parlé de mes coups de coeur beauté (et qu’il y en a eu pas mal depuis le dernier article), retour sur mes derniers favoris (à petits prix).

Mes favoris beauté de Juillet

Poudre de finition minérale Nyx – Une jolie découverte que je dois à ma copine Joséphine qui me l’a conseillée. Pour avoir déjà testé celles de Make up forever ou MAC, je peux dire que cette poudre Nyx est selon moi aussi bien que ses petites copines. Elle tient bien et fait parfaitement son job, autant dire que je la recommande à 300% surtout quand on voit son prix minuscule (10€).

Crayon yeux jumbo Nyx – Ceux qui me connaissent savent qu’en matière de make up, je suis une grosse flemmarde. Comprendre : j’aime que ce soit joli, naturel mais surtout que ça ne me prenne pas trop de temps le matin. En l’occurrence, ce produit est parfait puisqu’il suffit d’un petit coup de crayon et le tour est joué. Coup de coeur pour la teinte Yogurt-Pearly light brown que je porte quasi-quotidiennement.

Crayon à sourcils ultra fin Nyx (teinte Ash brown) – Mon produit chouchou (le More brow de ModelCo) ayant été en rupture pendant quelques temps, j’ai bien été obligé de lui trouver une remplaçant. Le hasard fait bien les choses puisque j’ai fini par adopter ce produit Nyx que j’ai définitivement adopté. La pointe étant hyper fine, il permet aussi bien de faire du poil à poil que de redessiner plus “grossièrement” la ligne des sourcils.

Away we glow Illuminateur de teint liquide Crystal glare Nyx – Promis, il ne s’agit pas d’un point beauté 100% Nyx mais leurs produits ne cessent de me surprendre ! Je ne suis habituellement pas une grande fan des enlumineurs mais j’ai reçu celui ci en cadeau, l’occasion de tester ce produit et de sortir de ma zone de confort. Verdict : son embout est hyper pratique pour répartir le produit, il se fond parfaitement sur la peau pour donner une résultat très naturel et la teinte est vraiment une réussite.

Topanga Waves Body Lotion & Other Stories – Coup de coeur pour l’odeur de cette crème qui me fait penser à un sorbet que j’adore (coco / ananas / mangue), parfait pour l’été !

Shampoing Botanicals Infusion Richesse – Une très bonne surprise pour cette “nouvelle” gamme de chez L’oréal. D’abord à cause des odeurs, assez particulières au premier abord mais que j’adore. Ensuite, parce que j’ai rarement vu les effets d’un shampoing aussi rapidement sur mes cheveux qui ressortent plus brillants, nourris, forts. Enfin, parce que tous les produits sont sans paraben, sans silicone et sans colorant. Je n’ai testé que la gamme à la carthame pour le moment et je la recommande vraiment à celles qui ont les cheveux secs (ce qui est souvent le cas l’été).

Et vous, quels sont vos derniers coups de cœur beauté ?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply