Mode / Beauté

Point beauté (qui sent l’été)

Un point beauté qui sent l’été avec mes favoris du moment mais pas que puisque la plupart des produits me suivent depuis un petit moment déjà. N’hésitez pas si vous avez des choses à me recommander 😉

Favoris beauté qui sentent bons l'été : gelée éclaricissante Garnier, Gel d'aloe vera, Starter kit Saint tropez, Lissage brésilien, Huile d'argan, velvet stick bluch Kiko

Gelée éclaircissante Garnier – Le produit idéal pour celles qui n’ont pas envie d’aller chez le coiffeur pour se faire un tie and dye et souhaitent quelque chose de léger et progressif. Rien de bien nouveau je vous l’accorde puisque c’est un produit que j’utilise depuis 2 ans mais impossible de se louper, j’aime beaucoup l’odeur et j’y reviens avec plaisir.

Gel d’aloe vera – C’est bien simple, c’est un peu le produit couteau Suisse que j’ai tout le temps chez moi. Parfait pour l’été (mais pas seulement), je l’utilise pour tout est n’importe quoi : coup de soleil, cheveux, épilation, cicatrisation, piqûres de moustiques.

Mousse auto bronzante St Tropez – A force de n’en entendre que du bien et en préparation de mes vacances en Espagne, j’ai fini par me lancer en commandant le kit starter et je suis bluffée. Aucun risque de ratage avec le gant et la texture mousse (attention à se laver les mains rapidement, le produit sèche vite). Il a un effet très naturel et donne de jolies couleurs. Bref, il mérite sa réputation et en plus il est accompagné d’un gommage et d’une crème hydratante pour prolonger ses effets. Que demander de plus ?

Le lissage brésilien – Au moins 15 ans après tout le monde, une vraie révélation pour moi qui ne pouvais plus supporter mes cheveux frisés/bouclés. Mes cheveux sont plus souples et légèrement wavy sur les pointes lorsque je les laisse sécher à l’air libre. Un coup de fer à lisser et les voilà raides sans retouches jusqu’au prochain shampoing.

L’huile d’argan – Depuis que ma copine Joséphine m’en a ramené du Maroc, c’est mon rituel pré shampoing. Appliquée sur mes longueurs elle nourrit mes cheveux, les rend brillants et tout doux. Attention cependant à bien choisir de l’huile d’argan pure pour bénéficier de tous ses bienfaits.

Velvet stick blush Kiko (teinte Rose Coral) – J’ai profité de le trouver en soldes pour me refaire un stock de ce blush en stick de chez Kiko (qui fait maintenant partie de la collection permanente avec un packaging tout neuf). J’adore son coté hyper pratique car facile à transporter partout, sa tenue, son fini légèrement poudré. Bref, si vous êtes à la recherche d’un nouveau blush, je ne peux que vous recommander de foncer !

1604 – Blog Lifestyle Paris

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply La Minute d'Emy 09/06/2016 at 18:55

    J’adore les produits à base d’aloe vera, ils sont top !

  • Reply Manon 10/06/2016 at 14:49

    Hello Hello,

    Le petit produit Kiko est si joli. J’adore la couleur.

    Gros bisous à toi, et à bientôt ☼ !

  • Leave a Reply