Mode / Beauté

Point Beauté – Spécial New York

Lors de ma semaine à New York je n’ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour le shopping. J’ai quand même réussi à passer en coup de vent chez Sephora pour acheter quelques produits avant de partir récupérer mes valises. N’ayant pas le temps de swatcher / tester les produits, je n’ai finalement pas acheté beaucoup de rouges à lèvres (même si ma wishlist était assez longue de ce côté là), ça sera pour une prochaine fois ! En attendant, je fais le point sur les produits testés et approuvés (dont certains sont trouvables en France).

Achats beauté New York

Pure Grace Philosophy – Celles qui me connaissent le savent, ce parfum est MON parfum depuis quelques années maintenant. Malheureusement je ne le trouve pas en France et j’ai donc profité de mon passage à New York pour m’en ramener un flacon d’avance. J’adore son odeur de propre et son flacon minimaliste.

My Favorite Night Balm No 306 C.O. Bigelow – Lors de notre séjour, mes lèvres se sont littéralement désintégrées à cause du froid et du manque d’hydratation (digne d’un film d’horreur). J’ai fini par me rendre à l’évidence, je ne pouvais pas rester comme ça et il fallait que j’achète un baume à lèvres pour tenter de réparer le désastre ou du moins éviter que cela empire. C’est chez Bath & Body Works que j’ai fini par trouver mon bonheur avec ce night balm “8 hour overnight recovery” qui m’a littéralement sauvé la vie ! Je l’ai appliqué sur mes lèvres dans l’après midi puis le soir en rentrant à l’appartement et dès le lendemain matin, les résultats étaient déjà là. Etant donné l’état catastrophique de mes lèvres, je vous le recommande à 3000%.

Velvet matte lip pencil duo Nars (Dolce vita et Cruella) – Près des caisses (ben oui, en même temps je n’avais pas beaucoup de temps), je n’ai pas hésité longtemps devant ce mini coffret rassemblant un joli nude (dolce vita) et un très beau rouge (cruella). je connaissais déjà les lip pencil Nars donc pas de grosse surprise mais les deux couleurs sont superbes et le format parfait à glisser dans une pochette ou un sac.

Tartelette Tease Tarte – J’avais repéré cette palette dans pas mal de vidéos et à force de n’entendre que du bien de la marque j’avais très envie de la tester. Voeu accompli lors de mon passage en caisse (franchement, c’est une torture tant il y a de miniatures et coffrets qui font envie près des caisses chez Sephora US). Eh bien une fois de plus, je ne suis pas déçue et je pense que je vais beaucoup m’en servir tant les couleurs me plaisent et s’accordent parfaitement ensemble. En plus de ça elle a une odeur de chocolat à tomber. Bref, je suis sous le charme et j’ai hâte de tester d’autres produits de la marque.

Brow Definer Triangular Brow Pencil Anastasia Beverly Hills – Les make up addicts le savent, la marque est disponible chez Sephora depuis le mois d’octobre mais je me suis tout de même laissée tentée car les prix étaient plus attractifs qu’en France et je cherchais un remplaçant à mon mascara à sourcil qui venait de rendre l’âme. Verdict : Un produit fidèle à sa réputation, hyper pratique car pas besoin de tailler la mine qu’il suffit de faire tourner, hyper précis, facile à appliquer et à estomper avec la partie brosse.

Invisibobble – J’avais beaucoup entendu parler de ces chouchous qui ne laissent pas de traces et j’étais assez septique mais l’attente en caisse a eu raison de moi… Au final, je ne regrette pas du tout d’avoir craqué pour ce petit gadget qui tient ses promesses et que je trouve très pratique.

Et vous, quelles sont vos targets new yorkaises ?

1604 – Blog Lifestyle Paris

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply