Food

Point food (& drink) #1

Snacks Too Good – Cela faisait un moment qu’ils m’intriguaient et j’ai finalement eu l’occasion de tester les saveurs barbecue, paprika (mon préféré) et tomates & herbes lors du Weleda Bioty Tour. J’ai été très agréablement surprise par ces snacks au tofu qui sont tous excellents et riches en saveurs. Bref, une jolie découverte que je rachète assez souvent (surtout quand on sait qu’il y a -70% de matières grasses en comparaison avec des chips classiques).

Eau de coco Myrtille baie d’Acerola Vaïvaï – Encore un autre produit que je voulais tester depuis un moment et que j’ai eu l’occasion de gouter lors du Weleda Bioty Tour. Une jolie découverte pour cette boisson rafraichissante et désaltérante, j’ai beaucoup aimé le gout juste discret comme il faut et pas trop sucré.

Nākd bars – Des barres sans gluten faites à base d’ingrédients naturels (fruits et noix). Ma préférence va à la Berry Delight et à la Banana Bread. Les autres (Cashew Cookie et Cocoa Loco) sont à mon gout trop sèches et sans réelle saveur.

Moutarde bio olives noires et romarin Savor & Sens – Un mix de tout ce que j’aime, parfait pour les grillades et pour ramener un peu de Sud à la maison.

Infusions In Fusion – Découverte par hasard, je suis vite devenue addict à cette marque qui propose des infusions glacées (avec des plantes du Sud de la France). Une excellente alternative aux thés glacés, le tout beaucoup plus désaltérant et rafraichissant (peut être car il n’y a pas de sucre ajouté ?). Jusqu’ici, j’ai testé les versions pêche/citron/verveine, ananas/gingembre/reine des près et grenade/cassis/menthe poivrée et aucune ne m’a déçu, bien au contraire !

Smoothies Naked – J’ai profité d’une promo Monoprix pour tester deux de ces smoothies qui me faisaient envie depuis quelques temps (le mighty mango et le green machine). Les deux sont très bons mais gros coup de cœur pour le Green machine, celui à la mangue étant assez classique. J’aime le coté onctueux et la consistance assez épaisse, le détail des fruits sur l’étiquette etc. Bref, je pense en tester d’autres assez rapidement.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply